Acheter, vendre, et louer des LANDS dans The Sandbox

Découvrez comment acquérir, vendre et louer des LANDs.

Ai-je besoin de $SAND pour acheter des LANDs sur The Sandbox ?

Oui, la devise de la plateforme The Sandbox est le $SAND. Elle est nécessaire pour toutes les transactions sur la place de marché de The Sandbox, y compris l’achat de LANDs et d’ASSETS.

De plus, un peu d’ETH sera nécessaire pour couvrir les dépenses d’énergie de la blockchain Ethereum.

Où puis-je acheter des LANDs ?

Vous pouvez acquérir des LANDs lors des ventes officielles de The Sandbox, qui se déroulent sur le site internet officiel. Ces ventes sont programmées plusieurs semaines à l’avance pour vous donner le temps de vous préparer.

Il est également possible d’acquérir des LANDs utilisés sur un certain nombre d’échanges NFT tiers, notamment via OpenSea et Rarible. N’oubliez pas qu’ils se vendent souvent à un prix plus élevé que les LANDs lors des ventes officielles. Découvrez comment accéder à la carte du Métavers de The Sandbox.

Les LANDs acquis sur les marchés secondaires, tels que OpenSea ou Rarible, apparaîtront dans votre inventaire sur le site de The Sandbox, à condition que les LANDs soient stockés dans le même portefeuille tiers auprès duquel vous vous êtes inscrit.

Existe-t-il des remises pour les ventes publiques de LANDs ?

Il n’est pas prévu d’obtenir des remises lors des ventes publiques de LANDs. Les remises n’étaient disponibles que lors des tours de prévente.

Est-il possible de vendre mes LANDs ?

Oui, il sera possible de vendre vos LANDs sur la marketplace de The Sandbox. Vous pouvez également vendre des LANDs sur des plateformes NFT tierces, telles que OpenSea et Rarible.

La vente de mes LANDs entraîne-t-elle des frais ?

Il y aura des frais de transaction de 5% sur le marché officiel de The Sandbox, payables en $SAND. Ces frais seront réinvestis dans la Fondation (qui sert à soutenir les créateurs de contenu sur la plateforme).

Si vous vendez vos LANDs par l’intermédiaire d’une plateforme NFT tierce, comme OpenSea ou Rarible, celle-ci vous facturera des frais en plus des frais d’énergie.

Combien puis-je obtenir pour mes LANDs ?

Cela est entièrement à la discrétion du propriétaire du LAND. La valeur d’un LAND est déterminée par une série de critères, notamment la proximité de partenaires importants, la présence d’ASSETS dans le lot, tout ce qui a été développé sur le LAND et la taille du LAND.

N’oubliez pas que les vendeurs de LANDs doivent de préférence faire une étude de marché, maintenir un avantage concurrentiel et offrir un prix raisonnable afin d’attirer les acheteurs potentiels.

Est-il possible de louer mes LANDs à d'autres créateurs ?

Oui, à l’avenir, les propriétaires de LANDs pourront louer leurs LANDs à d’autres développeurs de The Sandbox.

Puis-je développer un jeu sur un LAND que je loue à quelqu'un ?

Oui, vous pouvez construire une expérience, comme un jeu ou un diorama, sur des LANDs loués à des propriétaires de LANDs.

Combien puis-je facturer pour la location de mon LAND / Combien coûte la location d'un LAND ?

Les propriétaires de LANDs ont la possibilité de faire payer la location de leurs parcelles de LANDs. Cependant, ils doivent rester compétitifs afin que les créateurs de jeux aient une motivation économique pour payer la location tout en monétisant et en améliorant leurs expériences.

Lors de la fixation du prix de location d’un LAND, plusieurs critères doivent être pris en compte, notamment la proximité de partenaires ou de centres sociaux importants et la taille du LAND. Personne ne louera votre LAND si le prix de location est prohibitif.

Qui est le propriétaire du jeu construit sur un LAND loué ?

Le concepteur du jeu conserve l’entière propriété de l’expérience développée sur un LAND loué. La personne qui possède et loue le LAND n’est pas propriétaire de l’expérience qui y est créée.

Est-il possible pour un propriétaire de vendre ou de relouer le terrain sur lequel mon jeu est construit ?

Le jeu qui se trouve sur le LAND est entièrement la propriété de son auteur. Lorsqu’un LAND est loué, il ne peut pas être vendu ou loué à nouveau tant que le contrat de location n’a pas pris fin. Dans cette situation, le concepteur du jeu retirera son jeu du LAND.